Réunion de Campagne, 1er mai et Groupe Ressource de l’Hérault

Trois belles réunions ces dernières semaines :
– d’abord avec l’équipe de campagne à Aniane : Directeur de campagne, de communication, assistante aux finances, mandataire financier + suppléante potentielle réunis avec un ou deux membres des groupes d’appuis de la circonscription…
Nous étions 20 à nous rassembler au lendemain du premier tour pour mettre à plat notre stratégie de campagne, pour faire connaissance, se rencontrer et continuer de tisser des liens nouveaux entre insoumis. Nous étions presque au complet.
Se repérer, se connaître, se reconnaître et poser les bases d’une coopération sur notre grand territoire pour faire de cette campagne législative une réussite!

– Le 1er mai alors que 1000 insoumis se rassemblaient à Montpellier, nous étions à la mairie de Ganges avec la CGT pour répéter notre message commun : « Aucune voix pour le FN », une cinquantaine de militants mélangés dans une ambiance décontractée, l’occasion de faire connaissance, de débriefer dans l’entre deux tours et de partager un verre dans le timide soleil de ce début de mai.

– Hier soir, petite réunion des candidats FI de l’Hérault pour se synchroniser, faire le point et mutualiser les ressources grâce à une belle dynamique de collaboration : ne pas faire en double ce que nos voisins font déjà! Nous nous relions entre circonscription pour faire naître des outils, des groupes de ressources mutualisés pour apporter du soutien technique là où il y en a besoin, si les circos le désirent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s